The Hungry Hug est-il disposible sur les réseaux sociaux ?

Le portail web The Hungry Hug est un site d’information sur le barbecue très prisé sur internet. Il est dédié aux passionnés avec pour but de les aider à choisir les modèles les plus plébiscités. Face à l’essor des réseaux sociaux, The Hungry Hug est-il présent sur ces plateformes ? Voici ce qu’il faut retenir.

The Hungry Hug présent sur Instagram et YouTube

Le site d’information The Hungry Hug est bien présent sur les réseaux sociaux. Par contre, il est beaucoup plus actif sur certaines pages que sur d’autres. Par exemple, la plateforme est disponible sur Instagram où elle est suivie par une forte communauté de passionnés de barbecue. The Hungry Hug partage des photos et vidéos en vie de la mise à disposition de l’information exclusive sur le barbecue. Les photos illustrent parfois les derniers modèles qui ont été mis sur le marché par les meilleurs constructeurs.

Quant aux vidéos sur la page Instagram, The Hungry Hug les utilisent pour livrer des informations, des astuces ou des conseils. Elles peuvent aussi être de courtes présentations de modèles de barbecues. Ces derniers ont été déjà testés par Bruno Hug et son équipe experte. Comme autres réseaux sociaux axés photos et vidéos où The Hungry Hug est disponible, vous avez YouTube. Le site y possède une chaîne officielle à travers laquelle il diffuse fréquemment des modes d’emploi et des conseils sur le barbecue.

The Hungry Hug non actif sur Facebook et Twitter

Malgré une forte activité sur Instagram et sur YouTube, le portail d’info The Hungry Hug se montre très discret sur Facebook et Twitter. En effet, à l’heure actuelle, il ne dispose pas encore de pages officielles sur ces plateformes phares. Il existe tout de même des pages similaires au nom du site mais qui ne le représentent nullement. Il en est de même sur d’autres réseaux sociaux à l’image de Pinterest, Viadeo ou Flickr, etc.

Toutefois, face à l’essor progressif du site The Hungry Hug, il n’est pas impossible de le voir disponible sur ces sites très prochainement. Il faut préciser que son créateur partage régulièrement des liens menant vers le site d’information sur ses propres pages réseaux sociaux. Bruno Hug est activement présent aussi bien sur les réseaux sociaux professionnels que sur ceux généralistes.

Par exemple, sur LinkedIn, Facebook, Twitter ou Google +, il fait une référence au site dans sa présentation. Ce qui permet à ses nombreux suiveurs de visiter et de découvrir son portail d’information sur le barbecue.